mardi 1 novembre 2016

Jeu de stratégie pour chien Fetch'n treat


Voilà le nouveau jeu que j'ai acheté pour mes chiens. Il s'appelle Fetch'n treat. C'est un jeu très éducatif, car il demande beaucoup de self-control au chien.
Il s'agit de mettre la balle dans le trou qui se situe sur le dessus du jeu. En tombant la balle déclenche  la distribution de récompense.
Boléro, mon Labrador, sait très bien ranger ses jouets dans sa caisse à jouets, mais il fait souvent ça de manière assez brouillonne, "A la manière de Boléro", comme on a l'habitude de le dire. Il lui a fallu quelques répétitions pour apprendre à contrôler son geste. 

Je doutais d'y arriver avec mon petit Haslan, mais cette vidéo m'a fait changer d'avis ! Si ce piaf y arrive, pourquoi pas mon petit génie de Tibby ??? (Clic ICI pour ouvrir la vidéo)
Alors au boulot, Haslan ! On va t'apprendre le rapport d'objet. Haslan sait très bien porter les objets... dans son panier ! Il va juste falloir changer la destination d'arrivée.

Aucun commentaire: